dimanche 1 mars 2015

Recette pour prendre soin de ses pointes

Pour celles qui n'en peuvent plus des fourches:
Cette recette est pour vous ! 



Quand je découvre que j'ai des fourches, la première chose que j'attrape, c'est mes ciseaux.
Ne vous faites pas d'illusions, les fourches ne se répare et il n'existe aucun produit miracle pour reformer le cheveux.
La solution c'est le ciseau un point c'est tout.
Après, il existe aussi un moyen pour éviter d'en revoir, c'est LA PREVENTION ! 

Je vous propose donc une recette simple à appliquer après avoir coupé vos fourches, à base de beurre de Karité et d'huile de Ricin.



Ingrédients:

- 1 cuillère à soupe de Beurre de Karité
- 3 cuillères à soupe d'huile de Ricin 


Faites fondre le beurre de Karité au bain marie et ajoutez vos cuillères à soupe d'huile de Ricin
Cette recette est à appliquer sur les pointes mais si vous avez les cheveux secs, vous pouvez carrément commencer par vos longueurs pour aller jusqu'au pointes, n'en mettez pas en racines ! 

Pour ce qui est du temps de pause, j'enroule mes cheveux dans du film plastique, puis je met le kardoune pour que ça tienne en place. Et laisse poser toute une nuit.



RAS LE BOL DES FOURCHES ! 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Ciel ma crinière !