mardi 25 novembre 2014

Bilan de la cure "Fais pousser ta crinière"

Vous l'attentiez toutes et le voici !
Le fameux article bilan sur la cure à base de moutarde et de cannelle.

Pour celle qui veulent savoir la recette c'est par → ici 

Alors vous avez hâte de voir le résultat hein ?




Bon d'abord je tiens à dire que niveau photo c'est un peu la galère (comme d'hab...)
La première photo je l'avais prise d'un peu trop près, donc pour faire un montage de l'évolution c'est juste impossible. Donc je vais vous mettre la photo de l'évolution entre cet article ici  et maintenant.




J'ai pris 2,5cm en 2 semaines et demie. C'est dingue,cela fait 4,5 en un mois, mais savez vous c'est quoi le pire ? 
Le pire, c'est que j'ai oublié de la faire la dernière semaine. Donc qui sait ! Si ça se trouve j'aurais eu encore plus de résultat si je ne l'avais pas bêtement oublié !


Maintenant je tenais aussi à vous montrer un témoignage que j'avais reçu sur ma page Facebook qui prouve bien que cela ne marche pas que sur moi.




Voici la photo de la jolie CriCri Apple, à qui j'ai bien sûr demandé l'autorisation, pour la publier ici. 

hello! alors juste pour dire que ça fait donc que deux fois (en 2 semaines) que je fais ce masque que je laisse poser sur mes racines et tout le tralala et en effet j'ai les cheveux qui ont vraiment bien bien poussé impressionnant !!! en 2 semaines ça à plus pousser quand 1 mois de cure de levure de bière  merki pour cette recette je me suis coupé les cheveux très très court mi-septembre dernier j'avais une longueur au dessus des oreilles et maintenant 2mois après ils arrivent au milieu des oreilles . j'ai les cheveux fins, ils ne poussent normalement pas vite je suis happy merci encore pour ta recette Fais pousser ta crinière la miss "

Merci encore pour ce témoignage, cela me fait vraiment plaisir qu'on me tienne au courant de vos propre expériences ! 



Cette cure je la recommande absolument ! 


POINTS FORT : 

- Des résultats visible très rapidement 
- Pour ceux qui ne supporte pas de prendre un truc à boire ou à avaler c'est l'idéal.
- On prend vite le coup de main pou l'appliquer à force
- Aucun risque de se retrouver avec des cheveux secs contrairement à la cure de gingembre

POINTS FAIBLE:
- L'odeur de la moutarde-cannelle peut déranger car elle reste quand même dans la chevelure.
- Cela peut démanger par moment mais du moment que ça ne vous brûle pas, aucun problème ! 




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Ciel ma crinière !