mercredi 8 octobre 2014

YAYYYYYYYYYYYY !


Le voici ! 

Après la page Facebook, je vous présente mon nouveau bijou... LE BLOG ! 

Mais celui ci sera encore plus complet que ma page Facebook car je vous rajouterais aussi bien des recettes pour votre crinière, que des jolies trouvailles afin accessoiriser votre chevelure ou encore vous partager des vidéos de tuto que je dénicherai ! 

J'ai aussi ajouté un onglet "Makeup" pour vous partager mes articles favoris, l'onglet review pour vous donner mes impressions sur des shampoings et autres produits pour les cheveux et le fameux onglet "Journal de Pousse" car après tout, ce blog est voué principalement à notre crinière et à vous aider à trouver la recette miracle pour la pousse :)

Je vous fais des gros bisous et merci de me suivre encore aujourd'hui.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Ciel ma crinière !