mercredi 8 octobre 2014

Coucou, c'est l'automne !

Après avoir fini ma cure de gingembre au mois de septembre, je n’arrêtais pas de me pavaner devant mon miroir avec ces 4cm en plus de crinière.

Mais voilà, maintenant que nous sommes en octobre, l'automne pointe son nez et si vous êtes comme moi, vous avez du être paniqué après avoir rincé votre masque préféré ou après avoir brossé votre jolie chevelure, en voyant que vous perdiez littéralement vos cheveux en masse.
(Limite, vous pourriez offrir un postiche au Prince William quoi...)


( Séchez moi ces larmes ! Rien n'est perdu.)

Déjà, ce phénomène est tout à fait normal en automne (cela ne veut pas dire que vous partagez votre ADN avec celui d'un arbre quand même...). 
Mon meilleur remède à cela est très simple et se trouve en pharmacie, il s'agit de:
La Vitamine B12


Logiquement c'est exactement le flacon que vous aurez.
C'est à prendre une fois par jour quand vous voulez ! Et je vous assure que cela ralenti drastiquement la chute de cheveux.


Et vous ? Qu'utilisez vous en cas de chute de cheveux ?



2 commentaires:

  1. Moi je les perds pas qu'en automne mais tout le temps ! Tu crois que ça pourrait marcher sur moi cette vitamine ?

    RépondreSupprimer
  2. Elle marche sur tout le monde cette vitamine :) !

    RépondreSupprimer

Copyright © 2014 Ciel ma crinière !