samedi 18 octobre 2014

Blog de L'Emy-Sphère

J'aimerais vous partager quelques blogs de temps en temps et aujourd'hui il s'agit de:


Créer fin août 2014, ce blog vient d'Emeline, l'une de mes poussinettes de la fac.
Il est axé sur des test, des bons plans, mais aussi vous propose de participer à des concours d'autres blogueuses ;)


Pourquoi je recommande ce blog ?

Je tiens d'abord à recommander ce blog car c'est pour moi une forme d'encouragement. 
Il est toujours difficile de se lancer dans un blog et de l'entretenir, ça demande de la rigueur et de BEAUCOUP de motivation afin de se faire connaitre, et je lui souhaite beaucoup de réussite ! 
Je le recommande aussi car pour celles qui n'ont jamais osé se lancer dans l'aventure des BirchBox, Emeline vous propose de décortiquer les Box de chaque mois et son avis personnel, un vrai petit plus!


Retrouvez le blog d'Emeline juste en dessous 


1 commentaire:

  1. Oh ma Belle, c'est tellement gentil de part, je te remercie beaucoup et t'envoie plein plein plein de bisous & a lot of love <3
    C'est vrai qu'il est difficile de tenir son blog, et de le faire connaître, mais ça en vaut le coup ;)

    RépondreSupprimer

Copyright © 2014 Ciel ma crinière !